Ce n’est pas une blague, la fameuse « Tour Rose », emblématique établissement Lyonnais qui a connu divers rebondissements ces dernières années, devrait très bientôt accueillir un nouveau type de restauration, et ce n’est pas pour déplaire à la population…

Dernièrement, la Tour Rose, qui abritait encore il y a quelques temps le restaurant Food Traboule devrait voir ses espaces occupés par une version typique de la nouvelle restauration, « une sorte de grands buffets Narbonnais » à la Lyonnaise.

Effectivement, le président des métiers et des industries de l’hôtellerie du Rhône, Thierry Fontaine, confirme désormais l’information qui se propageait depuis quelques jours, et c’est avec joie qu’il annonce l’ouverture prochaine, par deux repreneurs, à savoir, Farid Mezaber, également dirigeant du Palais Saint-Jean et la famille Gaget, d’un véritable grand buffet Lyonnais.

Il faut offrir une nouvelle opportunité à ce bâtiment mythique tout en donnant du plaisir à la clientèle, cette même clientèle qui ne peut plus se contenter de ce qu’elle a à sa disposition sur la vieille ville. Les nouveaux associés ouvriront donc, mi-avril, un grand buffet à volonté, composé d’une multitude d’entrées, plats, fromages et desserts, allant des plus traditionnelles recettes Lyonnaises aux plats les plus emblématiques de notre gastronomie.

Les tarifs quant à eux, ne varieront pas des autres restaurants de ce type, il faudra compter entre 29€ pour le repas du midi et 39€ pour celui du soir.

Article : Olivier Vizzari